lundi 24 janvier 2011

La vieillesse (par Claudie)


Ma peau plisse ,mais mon regard est le meme.
Je suis celle qui vous a mis au monde .
 J'ai été aussi une maman .
J'ai fais l'amour comme vous.
J'ai dansé ,j'ai ris ,j'ai fLirté  .
Rappelez-vous !
Celle qui était près de vous ,pour vous entourez des ses bras lorsque vous aviez bobos.
Celle qui a été là pour essuyer vos larmes .
Celle qui a été là pour écouter vos premiers chagrins d'amour etc ....
Celle qui à été là dans les mauvais jours.
Mon  amour pour vous est toujours le meme.
Oui c'est vrai ;c'est du passé pour vous .
Vous n'avez plus le temps,de m'accorder un petit  moment.
Ah j'avais oublier; vous m' avez remplaçez dans votre coeur par des jeux et par l'ordinateur ,plus de temps!!
 Mon animal de compagnie ,me fait des caresses ,et vient se blottir contre moi ,tellement que mon chagrin est immense.
N'oubliez pas ;  vous allez vieillir à votre tour .
Lorsque vous aurez mon age ;vous aurez une pensée pour moi ,mais il sera trop tard .
Faites attention de ne pas etre abandonner à votre tour....

1 commentaire:

Nombre total de pages vues

Membres